•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Concours O.o°•  Paddock 

 Dawn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diana Rainwater
Gardienne de chevaux
P'tit Nouveau
Diana Rainwater
64 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 03:06:33   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

Diana rentra avec Dawn dans le paddock. Elle lui parla encore, le faisant marcher en main. Puis, elle régla ses étriers, resserra la sangle, et vérifia la bride, au cas où. Puis elle se hissa souplement sur le dos de Dawn. Elle le mit au pas sur la piste, et travailla l’arrêt carré et allonger ainsi que rassembler. Puis elle enclencha au trot par une pression minime de la jambe, et lui fit faire une épaule en dedans, quelques exercices de ce genre et une diagonale, ainsi que comme précédemment l’arrêt, l’allongement et le rassemblement. Elle lui fit faire quelques minutes de galop pour lui faire lâcher son fou et lui fit faire deux changements de pieds en l’air, exercice que Dawn aimait bien faire. Puis, elle entendit l’appel.
«Allons-y mon beau! Fais de ton mieux mon namour!»
Elle se dirigea vers la carrière de dressage


--------------------

Diana Rainwater
Gardienne de chevaux
P'tit Nouveau
Diana Rainwater
64 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 03:59:26   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

Menant Dawn en main tout en lui parlant, Elle lui enleva sa selle, la déposa sur la barrière, lui enleva la bride qu'elle déposa sur un poteau, et lui mit seulement un licol et le laissa se détendre. Dawn alla se rouler dans le sable, sa joie étant apparent dans ses yeux. Il galopa, puis la regarda, lui demandant des yeux:
&Tu me ramènes au box? Je voudrais dormir et manger...&
Elle comprit presque le message
"Oh, tu es fatigué? Viens"
Elle emmena les harnachements et le tapis de selle dans ses bras, Dawn la suivant dans avoir besoin d'être tenu.
[Préparation]


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Concours O.o°•  Paddock  DawnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum