•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Concours O.o°•  Votre parcours 

 Dawn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diana Rainwater
Gardienne de chevaux
P'tit Nouveau
Diana Rainwater
64 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 03:53:35   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

A et X: Dianae t Dawn entrèrent dans la carrière de dressage, Dawn légèrement nerveux à cause de la foule, mais apaisé par le calme de sa cavalière. Il démarra dans un trot de travail franc, et Diana fit le doubler comme demandé, puis alla vers le X et stoppa 5 secondes dans un arrêt presque parfait, un antérieur de Dawn étant mal placé, salua Chevalfan et les juges gracieusement, puis elle le fit repartir l’étalon à son trot de travail.

I et C: Arrivée à I, Diana fit faire un très beau rond de 20mètre à Dawn, simplement par l’assiette, sans utiliser les rênes. Arrivée à C, elle tourna à droite par une légère indication de la part des mains et par l’assiette et la position des jambes.

MR et E et B: Dawn, guidé par sa cavalière, fit une épaule en dedans sur quatre pistes, bien que Diana ne lui en demandait que trois. L’habitude de donner son meilleur, ou une compréhension centaurienne? Rendue à E, elle doubla dans la largeur, et pensa à changer de main quelques secondes après son arrivées sur la piste en main gauche à son arrivée à B

V et AL: Rendue à V, elle effectua sa volte, un peu trop petite, mais de une mètre environ. Mais les pas latéraux furent bien exécutés, Dawn gardant la tête froide et Diana aussi, bien que la joie soit perceptible sur son visage, par le léger sourire qu’elle affiche et ses yeux pétillants.

L: À son arrivée à L, elle fit pivoter Dawn sur ses hanches, ne stoppant quasiment pas et les pas latéraux furent bien exécutés par Dawn, mais les deux derniers pas avaient été bâclés (Dawn avait remis sa tête en ligne droite de son corps)

M : Quand elle fut pile vis-à-vis de M, elle fit un arrêt parfaitement carré, et Dawn mâchouilla quelque peu son mors, signe de son calme

MR et R: Par un léger signe des aides, Diana indiqua à Dawn de reculer. Celui-ci recula de moins bonne grâce, le reculer n’étant pas son exercice préféré. En arrivant à R, il fut très heureux de pouvoir repartir du pas.

CA et A: Par une pression des mollets, elle fit trotter Dawn, exécutant la serpentine avec une précision d’horloger, et quand elle arriva à A, elle fit partir Dawn au galop. Celui-ci voulut aller vite, et Diana dut le calmer après ses quelques foulées trop rapides.

FM : Lorsqu’elle vit le M à sa hauteur, elle redressa Dawn et le fit repartir dans l’autre direction (un contre-changement de main quoi...). Il changea lui-même de pied.

HS : Diana mit sa jambe intérieure à la sangle et l’extérieure derrière la sangle pour indiquer à Dawn l’épaule en dedans. Celui-ci l’exécuta , un peu en retard, mais bien.

SP et A: Diana fit tourner Dawn quand elle arriva à S, et lui fit faire un changement de pied en l’air quand elle fut environ au milieu de la diagonale. Elle arrêta à A, resta immobile une seconde de moins que prévu, et recula jusqu’à F, Dawn n’opposant maintenant aucune résistance au reculer. .

F et KE et FB: Elle repartit au trot à F, et exécuta une demie-volte renversée parfaite de K à E, sans un centimètre de trop ou de moins. Elle changea de pied et Diana demanda à Dawn l’épaule en dedans à F qu’il effectua sans problèmes jusqu’à B, où il ralentit à un bon pas.

BM : Dawn commençait à être légèrement fatigué et il suait, ce qui ne l’empêcha pas de faire très bien ses pas latéraux, avec moins de vigueur que auravant, cependant. Il fit la demie-volte renversée demandée un peu trop grande, amis ce n’était pas la fin du monde.

B et P et X et V et A (plus vite expédié, je tombe de fatigue): Diana lui demanda un départ au galop qu’il fit très bien, sans passer par le trot. Il doubla dans la largeur parfaitement normalement et changea de pied en l’air au X et alla en main gauche. Diana refit Dawn doubler dans la largeur

X : Diana fit stopper Dawn à X, arrêt qu’il fit carré parfaitement, devinant que c’était fini. Diana salua encore une fois les juges gacieusement et sortit de la carrière, en sueur. Une fois qu’elle eut dépassé les barrières, elle descendit, et mena Dawn en main jusqu’au paddock, en lui disant coomment elle était fière de lui et qu’il avait bien fait ça....


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Concours O.o°•  Votre parcours  DawnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum