•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Réserve 

 Distribution de foin, pour Gadget!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
P'tit Nouveau
laura1993
36 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:34:16   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Aujourd'hui, 27 juin 2005, je du aller donner du foin a mon cheri.
"Donc, je me dirigea vers la reserves.Là, arriver devant, je chercha mes affaire et me dirigea vers le foin.Arriver devant, je placa la brouette sous le foin, pris un ciseau et enleva la ficelle d'autour la meule de foin.Puis, je planta la fourche a l'interieur, en retira une assez grande parti et la deposa dans la brouette.Puis, je posa la fourche par dessu,mi a la poubelle la ficelle et parti en direction du box de mon nounours.Arriver devant,j'ouvrit la porte de son box et entra.Je lui fi un énorme bisou, un énorme calin, et lui demanda de se pousser.Il se poussa et je ressorti, replanta ma fourche dans la brouette, rerentra, déposa le foin dans un coin du box et ressorti.J'alla ranger ma fourche et ma brouette a leur place.Puis, je revin en direction du box de min chéwi.Je rerentra, le caressa longement, lui fi plein de bisou et reparti, le laissant manger.Etant a l'exterieur, je referma le box et reaprti a mes occupations!voilà!"

Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Réserve  Distribution de foin, pour Gadget!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum