•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Manège 

 galopade au manège avec gadjet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kitty_horse
P'tit Nouveau
kitty_horse
24 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:30:23   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

je suis arrivé dans le manège et je l'ai fais marcher au pas il étais impecable !! peu de temps apres je le fit partir au trot puis au galop!il étais super !!!! je me demande coimment son ancienne propriétaire a pus l'abandonner!!!! suite au box!!
Diana Rainwater
Gardienne de chevaux
P'tit Nouveau
Diana Rainwater
64 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 22:43:00   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

Dévellope, donne les réactions, détaille... car un cheval qui change brusquement de cavalier n'a pas cette réaction tout de suite....


--------------------

kitty_horse
P'tit Nouveau
kitty_horse
24 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:04:18   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

ben pourtant gadjet est comme sa je pe lassuré alors voila!
L 4 u r ii 3
I lOve hOrses fOrever <3
Cavalier
L 4 u r ii 3
155 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 21:16:19   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

Oui, peut-être, mais dis comment tu fais pour le faire tourner, pour le faire accélérer ou ralentir, comment il réagit, etc.

Regarde les résumés de Diana, Tina, ou qui tu veux, pour voir un exemple !!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Manège  galopade au manège avec gadjetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum