•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Concours O.o°•  Votre parcours 

 Michao

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:59:38   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Chevalia s'avança et partit au trot assis.

A X,elle tira discrètement sur les rênes,s'imibilisa et salua Chevalfan et les autres juges avec grace sous les applaudissements,puis repartit.

I arriva et Chevalia talonna du coté droit et tourna la main pour faire exécuter à Michao une volte de 20 mètres très reussie.

Après sa volte,Chevalia changea de main,la main droite et à R,tourna sa rêne pour faire une épaule en dedans droite bien sur.

Elle repartit au trot et tourna à droite pour effectuer un doublé en largeur et changea de main à la fin.dix mètre plus tard;elle fit une volte de 10mètre5 pour Michao mais il se rattrapa vite et son bonnet failli tomber mais se rattrapa aux rênes.Les protections ne tenaient plus très bien.

Elle arriva à la moitié de la carrière et commença les pas latéraux avec beacoup de succès.Sans entrainement,nous aurions été eliminés.

A L elle se tourna vers C et colla sa jambe pour faire une belle session jusqu' R et à M elle s'arrêta.

Elle pressa la jambe en arrière.Michao ne compris pas bien mais recula en biais.Je refit la trajectoire au pas et arrivés à C je commença la serpentine.

A F, je fit bien les aides et la foule commencait à s'agiter.je contra changea de main au galop.

Arrivés à H je fit des aides troublées par l'envie de pleurer mais Michao réussisa bien son épaule en dedans S arriva vite et comme j'avait l'esprit ailleur je manqua de quelque centimètres la diagonale. et je changement de pied troubla Michao.

A A,je m'arrêta 5 petites secondes et je placa mes aides pour reculer.

A F je talonna Michao et il partit au trot.Puis,il éxécuta une demie-volte renversée réussie.

Quelques mètres plus loin,il fallait faire une épaule en dedans au trot.Je placa mes aides.résista au mauvais caractère de Michao et l'éxécuta avec succès performant.

Elle passa ensuite au pas à B et ensuite aux latéraux.Je fit ensuite la demie volte renversée au pas latéral et galopa ensuite jusqu'a P pour un doublé dans la longueur.

A X je changea de pied et à V je pris la piste à main gauche et je doubla dans la longueur.Michao eu un choc à la jambe.Plus aucun bruits.Les supporters avaient cessé de crier et tout s'immobilisait.Nous n'entendions que les pas de Michao.

X,arrêt,elle leva lègèrement les mains et je m'arrêta.je salua encore les juges et je sortit au pas,tourna ma main droit et sortit,les rênes longues[.Nous ne gagnerons peut être pas,mais au moins,nous avons terminés.



--------------------
°oO0 Chevalia 0Oo°

au concours de dressage
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Concours O.o°•  Votre parcours  MichaoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum