•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  Carrière 

 Nelly,Michao et Chevalia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 20:27:04   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

*Elle arriva vec nelly*

- Alors,on va sauter !

*Elle installa des obstacles*

- Voilà !

*Elle monta*

*Elle les sauta et Nelly refusa le dernier*

- Bon,on arrête !!

*Partit*

Message édité le 01-09-2005 à 19:38:00 par Chevalia


--------------------
°oO0 Chevalia 0Oo°

au concours de dressage
L 4 u r ii 3
I lOve hOrses fOrever <3
Cavalier
L 4 u r ii 3
155 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:37:53   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

Essaye de développer un peu plus et se sera encore mieux !!


--------------------
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 08:09:11   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Ok miss !
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:40:53   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Elle arriva avec Michao.
Elle pris un court trott et s'arrêta au milieu.
Elle salua.
Ele partit au trot et pric la diagonale pour arriver à F.
A ce stade,elle galopa jusqu'a M et ralentissa.
Elle prix le doublé au pas et salua.
Partit au pas le rênes longues et descendit.
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 20:15:47   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Chevalia arriva et sauta en selle puise qu'elle montait à cru.
Elle eu un moment de panique mais grace aux crins fournis de Michao,elle se rattrapa et commenca son etrnainement de dressage.
Elle partit de A au trot assis.En même temps,ce n'étais pas difficile d'être au trot assis...
Elle s'arrête à X,puis salue qui ? On se demande et partit au trot.Elle serra les genoux.
En sortant de I,elle dû exercer à Michao un grand cercle de 20 mètre.Michao repassa légèrement au pas mais Chevalia le força à ramener l'allure.
Au trot jusqu'a C et la figure est effectuée.
Ensuite à M,elle tira sur les rênes et passa à faire une belle épaule en dedans et passa à E pour faire un doublé en largeur et elle passa à la main gauche.
Elle suivi d'un volte prise un peu trop tard qui se rattrapas grace aux jambes fines de Michao,pour les pas latéraux,il n'en avait pas l'habitude et passa au trot.je le força à revenir sur la bonne voie et il les rattrapas tous.Ouf !
Elle tourna le cheval vers C et fit une cession des jambes.Michao cessa la figure.Chevalia le remit droit avec une pointe de cravache et l'incita à terminer jusqu' R.Arrivés à M,je m'arrête et je resta 5 secondes immobile.Michao n'aimait pas ça.Il recula jusqu'a R et il eu le bon geste.Je le remit au pas et à C Michao partit au trot et j'effectua la serpentine difficilement.A A,Michoao partit très vite et je retomba sur l'encolure.Par le poids,il stoppa l'alure et repartit au petit galop.Puis,a FM,il tapa du pied et partit au galop en chagement de main exactement comme je le souhaitait.
A H,il accèlera et je lui fait l'épaule en dedans toute secouée.Parmes aides troublées.A S,je le fit ralentir,lui fait la diagonale et changea de pied.Arrivés à A Michao s'arrêta,s'immoblisa.Je salua et je partit pour aujoud'hui.


--------------------
°oO0 Chevalia 0Oo°

au concours de dressage
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  Carrière  Nelly,Michao et ChevaliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum