•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Poulains/pouliches à vendre 

 N°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:41:02   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

  • Caractéristiques

    Nom : ...
    Type : Poney
    Sexe : Poulain
    Âge : 6 mois
    Race : Mérens


  • Caractère

    Il est très paresseux et adore se prélasser au soleil ou à l'ombre d'un arbre. Capricieux, un peu grognon, il faut le bouger un peu. Une fois qu'on a obtenu son attention, il peut faire choses supers !


  • Spécialités

    Pas encore débourré.


  • Palmarès

    /


  • Reproduction

    /


  • Photo(s) :




  • --------------------
    chouchou
    P'tit Nouveau
    chouchou
    4 messages postés
       Posté le 12-08-2005 à 12:40:08   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

    super ya Paradise
    feeria
    P'tit Nouveau
    feeria
    10 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 14:53:18   Voir le profil de feeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeria   

    j'aimerais l'avoir stp je suis deja inscrite
    Djinn
    Directrice de l'Ecurie
    Djinn
    135 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 21:50:47   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

    Au début tu n'as droit qu'à un cheval.
    Il faut que tu choisisses entre lui et le hongre plus haut !


    --------------------
    feeria
    P'tit Nouveau
    feeria
    10 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 22:39:35   Voir le profil de feeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeria   

    ca y est je prend le hongre
    Haut de pagePages : 1  
     
     •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Poulains/pouliches à vendre  N°2Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum