•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  Carrière 

 Sunshine et Chevalfan !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:43:37   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

J'arrive avec Sunshine sur mes talons. Dès qu'il voit les obstacles que j'ai installé un peu plus tôt dans la matinée, il commenc eà s'exiter. Je le calme en lui parlant doucement, il frotte sa tête contre moi puis hennit puissamment. Je l'enmène au contre de la carrière puis grimpe dessus, vérifie la sangle et règle les étriers. En route !

Sun, qui s'est montré patient jusque là, recommence à s'exiter. Il sursaute au moindre de bruit et piaffe d'impatience. Soudain, il commence à partir en rodéo ! Je me cramponne tant bien que mal à la selle. Je le ralentis puis décide de le calmer. Je le fait partir au trot puis enchaîne des départs au galop, transition au trot, départ au galop... Je sens cette boule de nerfs se calmer, donc je termine l'échauffement par quelques figures.

Nous attaquons ensuite le parcours. Sun avala le premier vertical comme s'il sautait un simple cavaletti. Arrivé devant le SPA, il veut accélérer et me forcer la main. Je le reprends fermement et il saut le SPA sans problème. Nous enchaînons ensuite quelques sauts de puce, un postérieur de Sun frôle une barre, mais elle ne tombe pas. Ouf ! Le reste du parcours se termine sans mal. Sun avale le mur, les deux autres verticaux et les deux oxers sans problèmes ! Je le félicite beaucoup et lui tapote l'encolure en disant :

- Bravo mon chéri c'était super !!!!!!!



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  Carrière  Sunshine et Chevalfan !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum