•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Manège 

 Tina avec Galax'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:13:56   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

*Tina entra dans le bâtiment elle lui fit faire un tour au pas à pied et elle l'ammena au milieu du manège elle le sangla vérifia les étriers et se mit en selle*

Près pour des petit tour de pas et un petit tour au trot !!!!!!!!!!!

*Pour montrer que celle-ci avait compris elle partit au trot direct, Tina le ralenti mais celle ci accéléra l'allure. Tina lui chuchota*

Hé ho ma belle hooo !!!!!

*Et en même tant elle tira un peu sur les rêne celle-ci se remetta au pas et avec l'ordre de Tina il s'arrêta. Tina se pencha vers elle*

c'est bien !!!

*Tina pressa les talons pour voir la réaction de la jument celle ci parti au trot. Tina fit pareil que pécédement*

Tu réagis vite !!!!!!!

*Tina pressa de nouveau les talons mais plus doucement. Galax' parti au pas, Tina lui carressa l'encolure*

C'est bien ^^ !!!!!!!!

*Tina re-pressa légèremen les talons et Galax' parti au pas et elle la repressa et elle parti au grand trot, Tina la ralenti et elle passa au petit trot*

C'est bien ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Elle lui fit faire des voltes, des arrêts au milieu, des contre-changement de main, des doublers,des digaonales ensuite elle la fit repasser au pas et vérifia la sangle et elle la mit sur une piste intérieur et elle la fit partir au pas puis au trot mais celle-ci était si exicter de galoper qu'elle passa directement sans l'acord de sa cavalière qui la fit ralentir pour la refaire passer au petit trot*

Là ho hooooo !!!!!!

*Galaxie repassa au trot. Elle lui fit faire la 1/2 d'un tour et dans un tournant elle plaça ses aides naturelles,elle la fit partir au galop. Tina se laissa portée par l'allure de Coverley qui était agréable au bout de 3 tour elle la fit passer au trot. Elle changea de main et Coverleye passa de suite au galop Tina fit pareil que précédemment après un tour de trot elle la fit passer au galop,3 tour après elle la fit passer au trot puis au pas elle la caressa et la laissa se détendre quelques minutes*

C'est bien ma belle !!!!!!!!!

*Elle se pencha pour la caresser*

Maintenant on va faire du saut tu en pense quoi !!!!!

*Tina descendit et elle mit en place à petit parcour et les obstalces fesaient 75cm de hauteur et c'téait des verticaux et des croisillions*

Allez ma belle ^^ !!!!

*Tina remonta sur sa jument et elle pressa les talons pour la faire passer au petit trot puis quand elle sut que celle-ci était prête à sauter elle la fit passer au petit galop et elle la dirigea vers le premier obstacle Tina pressa les talons lors du saut et elle s emis en équilibre mais elle resta comme sa pendant tout le parcour pui elle fit tourner sa jument pour aller vers un autre vvertical quelle sauta correctment puis vin tle premier croisillion qu'elle sauta correctment puis se fut pareil pendant tout le parcours Tina la ralenti et la fit marcher rênes longues et elle la caressa*

C'est bien ma belle ^^ !!!!!

*Tina la fit marcher encore quelques minutes puis elle l'arrêta et descendit de cheval elle dessanglan remonta ses étriers puis elle qui tta le manège avec Galax'*


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Manège  Tina avec Galax'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum