•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  Carrière 

 Tina s'entraîne avec ses chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:28:09   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

*Tina arriva avec en tenant Itaque*

Bon aujoud'hui dressage mon beau ^^ !!!!!!!

*Tina fit un tour à pied puis elle l'emmena au milieu de la carrière elle ressangla et elle vérifia ses étriers*

Allez on y va !!!!!! ^^

*tina monta sur Itaque puis elle presa les talons pour le faire marcher rêners pendant un moment puis elle reprit ses rênes et elle activa le pas de son cheval*

On s'entraîpour le concours qu'il va y avoir mon beau ^^ !!!!!!

*Tina le fit marcher sur la piste puis elle pressa les talons pour le fa ire partir au petit trot puis elle commenca à l'échauffer en fesant des figures des transtions tous sa pendant 20min puis elle le repassa au pas rênes longues*

C'est bien ^^ !!!!!!

*Tina le caressa et elle vérifia la sangle pour faire du galop elle le laissa quelques minutes puis elle reprit ses rênes et elle le fit marcher sur la piste elle le passa au trot puis après un tour au galop ensuite elle le repassa au trot puis elle changea de main et fit pareil à l'autre main puis elle reocmmenca et à) la fin elle le caressa en le laissant marcher rênes longues*


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:08:36   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

Tina arriva dans la carrière avec Galaxie


*Tina arriva dans la carrière en tenant Galaxie par la bride, elles s'installèrent au mileu de la carrière,Tina caressa les naseaux de sa jument avant de se mettre à la ressangler et à ajuster ses étrier*

C'est bien tu as dégonflé ton ventre ^^ !!!

*Tina se mit à mettre un pied dans l'étrier et une fraction plus tard elle était en selle*

Tu es confortable Galax' !!! ^^

*Tina flatta l'encolure de sa jument ensuite Tina donna pressa les talons pour faire avancée Galax' mais celle-ci partie direct au trot,Tina la ralenti et la repassa au pas. Elle fit quelques voltes au pas et elle la passa au trot et fit pareil mais Galaxie se remit au pas mais Tina la remit au trot et au pas*

C'est bien ma belle !!!

*Tina flatta son encolure et elle ressangla la sangle pour faire du galop.Après avoir ressangler Tina mit Galaxie en piste extérieur et elle pressa les talons pour qu'elle parte au petit trot mais celle-ci prit le grand trot alors Tina la remit au pas pour la refaire démarrer au petit trot mais sa ne marcha pas mais au bout de la 4° fois sa marcha et Tina à l'angle put a faire partir au galop et Galaxie n'était pas au grand galop se qui fit sourire Tina car en plus Galaxie avait des allures régulières après 2 tours Tina la ralenti pour la faire passer au trot elle lui flatta l'encolure puis elle changea de main et comme Tina le pensa Galaxie passa directement au galop donc Tina a du la ralentir pour la faire passer au trot et au bout d'1/4 de tour elle repassa Galax' au galop et au bout de 2 tours Tina ralenti sa jument pour enfin la repasser au pas et elle lui caressa l'encolure*

C'est bien Coverley!!! ^^

*Tina fit marcher rênes longues sa jument mais elle tira pas très fort sur les rênes car elle sentait que Galaxie voulait repartir au trot. Il y avait des cavalettis installés et Tina mit Galax' au petit trot elle lui fit faire un tour et elle la dirigea vers les barres debout sur les étriers Galax' passa d'un trot tranquille mais elle fit un écart et parti au galop Tina plassa ses aides pour la faire repasser au trot elle réussi*

Chuttt ma belle c'est pas grave !!!!

*Tina la caressa puis elle la fit passer au pas et elle la dirigea vers les cavalettis Galax' se raidit un peu mais comme Tina lui parlait doucement avec une main ferme elle les passa Tina la caressa*

voilà c'est bien ma belle ^^ !!!!!

*Tina la caressa encore puis elle la refit passer sur les barres au pas puis elle parti au trot et elle les passa sans problème à la fin Tina la refit passer au pas rênes longues et elle la caressa*

C'est bien ma belle tu vois que c'est pas sorciers de passer des barres de rien du tout !!!!! ^^

*Tina la mit au milieu et elle descendit, elle remonta ses étriers,n la dessangla et elle la fuit marcher un peu et enfin elles quittèrent la carrière*


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  Carrière  Tina s'entraîne avec ses chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum