•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Rond de longe 

 Tina longe Itaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:48:02   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

*Tina arriva en tenant Itaque par la longe de son licol*

Tu es prêt !!!!!

*Tina se détendit la longe et elle commenca à siffle doucement pour que Itaque se mette au pas celui-ci partie de suite au pas Itaque passa au trot *

Itaque hé ho hé ho !!!! hoooo!

*Itaque passa au pas et cette fois Tina lui demanda de partir au petit trot pour cela elle siffla de nouveau mais avec sa chambrière elle la bougea à peine et Itaque parti au galop *

Ho Itaque hého !!!

*Tina demanda à Itaque de repasser au trot c'est ce qu'il fit mais seulement pendant quelque seconde et il passa au pas*

C'est bien mon beau !!!!

*Itaque écouta se que sa cavalière lui dit jusqu'à la fin de la scéance *

C'est bien tu as bien travailler !!!!!

*Elle sortit de sa poche un bout de carotte et là lui donna pui elle le flatta*

Allez maintenant je vais te faire passer des cavalettis !!!

*Tina installa des cavalettis puis elle fit passer Itaque au trot en claquant d ela loange celui s'exécuta puis il passa les cavalettis correctement*

C'est bien allez ^^ !!!!!

*Tina continua de lui faire cet exercice*


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:09:17   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka mena Itaque en rond de longe et le plaça au milieu. Munie d'une chambrière, elle recula doucement en demandant à Itaque de marcher au pas.

"Allez, au pas, au paaaas Itaque !"
Le cheval dressa les oreilles et commença à dessiner un cercle autour de sa cavalière au pas.

"C'est bien ! Continue !"

Après avoir bien marché, Arioka détendit la longe et agita sa chambrière en le stimulant.

"Au trot, allez ! Au trot Itaque !"

Après un moment d'hésitation, il passa au trot mais le cercle n'était plus très rond. Arioka tendit la longe un peu plus pour que Itaque se rapproche. Après quelques tours désordonnés, il se remit dans une bonne cadence.

"C'est très bien ! Allez, maintenant galop !"

Itaque accéléra l'allure mais ne passa pas au galop !

"Allez, galop Itaque !"

Le cheval refusa d'obérir.

"GALOP !"
La chambrière vola sur ses postérieurs et Itaque surpris rua et partit au galop pour ralentir aussitôt afin de repasser au trot mais Arioka lança une nouvelle fois la chambrière. Itaque comprit le message et resta au galop autour d'elle. Ne voulant pas le fatiguer, elle le fit ralentir au trot pusi au pas avant de l'arrêter piur le flatter.

"C'était très bien ! Un petit cafouillage pour le départ au galop mais ça allait !"

Elle lui donna un morceau de pomme puis le remit au ps mais dans l'autre sens. Elle refit le même exercice et le départ au galop se passa nettement mieux.

Elle le félicita très fort puis le rentra à l'écurie.
kitty_horse
P'tit Nouveau
kitty_horse
24 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:11:06   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

tu utilise la force c pas bien! moi j'utilise la confiance !!
L 4 u r ii 3
I lOve hOrses fOrever <3
Cavalier
L 4 u r ii 3
155 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:28:49   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

Elle utilise pas la force, juste les aides naturelle et artificielles !! ^_^ J'appelle pas sa de la force moi...bon bref


--------------------
Diana Rainwater
Gardienne de chevaux
P'tit Nouveau
Diana Rainwater
64 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:58:44   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

Elle n'utilise pas la force, mais bien la voix,e t la chambrière. un cheval n'est aps uen machine qui obéit et fait ce que tu veux!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Rond de longe  Tina longe ItaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum