•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Manège 

 besty de lican au manège

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thegirl
I love horse !!!!
P'tit Nouveau
thegirl
10 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:45:39   Voir le profil de thegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegirl   

c'est la première fois que je monter besty alor j'été impatiente mais calme,
besty et moi arrivons au manège besty été un peu nerveuse ! je le remarqua alors je lui souffla des mots doux a l'oreille , elle se calma .
Je la mis au centre et vérifia la sangle et le reste " c'est ok !" je pris de l'élan (car je ne suis pas trés trés grande lol !) et je monta sur son dos avec souplesse ! une fois sur son dos je fit une petite pression et elle partit aussitot au pas ! " trés bien ! " je luis fit faire le tour du manège pour qu'elle s'habitue , le tour fini je la positionna au début de mon parcours de sauts . Il i avé un oxer de 66cm de large et de 60cm de haut , une croix de 30cm de haut et un droit de 1m de haut pour finir , jene fit juste un claquement de langue pour qu'elle démarre tout de suite au trot !, elle sauta le premier obsacle avec une souplesse incroyable ! , le second avec une certaine dificulté car elle a du mal a receptioner les obsacles qui sont bas , et le dernier fut un jeu d'enfant pour besty de lican ! " c'est trés bien ma grande mais je te ferai travailler les croix basses ! " je lui fit faire un tour au pas pour qu'elle souffle et je la mis au centre et je descendie de son dos , je desangla et je mis les étriers sur la selle (suite au box)


--------------------
besty de lican t ma chérie !
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Manège  besty de lican au manègeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum