•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Club-house 

 Sur le canapé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
chloek
MOI C'est MOI
P'tit Nouveau
chloek
15 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:48:59   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Je rentre dans le club et vais m'asseoir sur le canapé. Je prend une canette et je me tape un somme. Je pense a l'écurie qui vient d'etre remise a neuf et a Camel. Je pense aussi a la nouvelle banière: mais oui voila c'est ça je voulais poser la question!Comment vous faites pour faire des bannières et des avatards comme ça ? La première qui passe je lui demande! Je vais me rechercher une canette, la boit et repique un somme (Il y a du somnifère dedans ou koi ?).
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:45:35   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

*Tina entra dans le club house et vit Chloek*

Salut sa va !!!!!!!!!!

*Tina se dirigea vers le frigo et se prit un Fanta et elle alla s'assoir à côté de Chloek*

Alors sa te fait quoi d'être la future proprio de la petite Camel des Pins ?????????
Tu me dit si y a un problème mais quand je la montait elle était super !!!!!!!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
chloek
MOI C'est MOI
P'tit Nouveau
chloek
15 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:37:29   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Chloek vit Tina venir vers elle et lui poser une question. Comme elle venait de se réveiller ellle mit un peu de temps a répondre.
"Hein koi! Ah pardon tu peux répeter steplait."
Tina répéta.
"Ouais ça me fait trop plaisir!!! Elle est trop belle je suis sur qu'on va bien s'entendre! Et puis elle est plus petite mainteant c'esu une jument."
Chloek parla avec Tina pendant longtemps jusqu'a quelle se souvienne qu'elle avait 2 choses a lui dire.
"Jai 2 trucs a te dire:
1/Comment on fait pour faire des bannières et des signatures avec le nom?
2/ Viens sur mon EV l'adresse c'est:http://8803.alloforum.com/
Steplait va voir au moins."

Message édité le 26-06-2005 à 14:37:55 par chloek
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:04:16   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

pour la première j'en sais rien mais la 2° je suis aller voir et il est bien !!!!!!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
fiona nina kate
plus folle que moi il y a pas!!!!!!
P'tit Nouveau
fiona nina kate
9 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:00:57   Voir le profil de fiona nina kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona nina kate   

salut les fille
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:35:38   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

*Tina reagrda Fiona qui entrait*

Salut ^_^ sa va !!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
chloek
MOI C'est MOI
P'tit Nouveau
chloek
15 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:02:10   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Chloek répondit a Tina et vit Fiona entrer
"Alors sa baigne?"
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:49:23   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

Ouais sa va !!!!!!!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
chloek
MOI C'est MOI
P'tit Nouveau
chloek
15 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:55:51   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

J'ai trop hate que Chevalfan finisse de mettre les chevaux!
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:53:13   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

Ouais car Cheyenne, Galaxie et Itaque me manque et Camel aussi !!!!!!!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
chloek
MOI C'est MOI
P'tit Nouveau
chloek
15 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:19:55   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Elle peut pas venir bcp c'est pour ça je crois
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:48:21   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

Ouais et c'est dommage car il y a encore plein de truc à faire et puis se qui demande des chevaux c'est pas pratique mais enfaite j'ai le droit de dire si vous pouvez ou pas les prendre mais je préfère attendre Chevalfan comme même !!!!!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
fiona nina kate
plus folle que moi il y a pas!!!!!!
P'tit Nouveau
fiona nina kate
9 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:10:36   Voir le profil de fiona nina kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona nina kate   

ouai c sur moi elle a remi mon cheval mes elle me la toujours pa redonné
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:39:57   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

bah moi non plus Lurie et Leshaya non plus mais je pense qu'on devra attendre jusqu'à le rentrée !!!!!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
fiona nina kate
plus folle que moi il y a pas!!!!!!
P'tit Nouveau
fiona nina kate
9 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:32:42   Voir le profil de fiona nina kate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fiona nina kate   

QUOI ba remarque ten mieu car je ne pourai pa mocupé tros de mon cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:28:34   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

bah ouais,lol!!!!!!!!

C'est pour sa !!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:31:30   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

"Hello tt le monde !"
Arioka entre et salue les deux filles.
chloek
MOI C'est MOI
P'tit Nouveau
chloek
15 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:48:08   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

"Slt ario! Alors c'est pour kan la teuf ?!"
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:54:42   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

"Pour tout de suite si vous voulez ! Faites péter les chips !"
chloek
MOI C'est MOI
P'tit Nouveau
chloek
15 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:15:44   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

On se la fait se soir jvais faire les courses!!!!!
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:33:51   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

"Pas de problème ! Je vais faire un...GATEAU AU CHOCOLAT !"
Arioka rit puis alla jusqu'à la cuisine en sortant les ingrédients qui lui fallait.
chloek
MOI C'est MOI
P'tit Nouveau
chloek
15 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:39:58   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Je revins du super avec les bras charges de sacs avec dedans:
Du coca( 3 bouteilles)
De l'orangina orange sanguine et du normal(1 bouteille de chaque)
5 boites de pringles a l'oignon et 3 au paprika
3 grands packets de chips
2 packets de cacahuètes
des assiettes et des verres en plastique
des serviettes en papier
ET surtout les bonbons:
5 packets de langues de chats
2 packets d'Arlenquin
3 packets de bouteilles de coca
2 packets de carambars
Avec sa on manquera de rien!
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:39:07   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

je vais t'aider je suis très forte en cuisine (ironie mdr je suis nul) !!!!!!

Allez c'est moi qui casse les oeufs d'accord bon il y aura un peu de coquilles mais des petites,lol!!!!!!!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 12:37:37   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

D'accord !
Je fais fondre le chocolat dans un casserole, j'allume le gaz et....aaaaaaaaah ça brûle ! Au feu au feu ! Nan je délire c'était une blague ! c'était drôle hein ? ah ah ah ah ah ah ah ah ah !
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:38:42   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

heu...!!!!!!!

*Tina leva un sourcil*

Oui Ario c'est pas grave,lol!!!!!!!!

*Tina prit les oeufs et les cassa dans un saladier en séparant les jaunes des blancs et les blancs des jaunes*

Je dois casser combien d'oeufs Ario stp !!!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Club-house  Sur le canapéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum