•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Concours O.o°•  Annonces 

 1er concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:27:47   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

Après la remise à neuf, rien de tel qu'un petit concours pour se remettre les idées en place !!!

J'annonce un concours de dressage !!!

Les inscriptions sont ouvertes, mais le concours en devrait démarrer que d'ici une quizaine de jours !!!

Voilà pour vous inscrire :

Nom du cavalier :
Nom du cheval :



--------------------
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:58:08   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Comme c'ets dans 15 jours j'aurais le temps de faire connaissance avec Légende Nocturne.
Nom du cavalier : Arioka
Nom du cheval : Légende Nocturne
Leshaya
c mwa !!
P'tit Nouveau
Leshaya
33 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:10:51   Voir le profil de Leshaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya   

Nom du cavalier : Leshaya
Nom du cheval : Yako

Je m'inscrit mais si tu fait le concours pendant les vacances je ne sais pa si sa va être possible pour moi, mais comme je serais la de temps en temps je ne sais pa tro, de toute façon on verra bien !!!


--------------------
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:44:58   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

Nom du cavalier : Tina
Nom du cheval : Itaque


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
L 4 u r ii 3
I lOve hOrses fOrever <3
Cavalier
L 4 u r ii 3
155 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:31:27   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

Nom du cavalier : La fan de chevaux (Laurie)
Nom du cheval : Ivoire


--------------------
laura1993
J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
P'tit Nouveau
laura1993
36 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:15:28   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Moi j'pe pooooooooo j'pars en vacances!!!!!!!!!!
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:02:35   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Je me retire provisoirement du concours vu que je n'ai tjs pas de monture !!!!!!!!!!!!!!
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:08:53   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

moi aussi je serai en vacances et Ario si tu veux je te prête Itaque comme sa au moins il sera monter et puis quand je serai pas là tu sera sa cavalière d'accord ???????


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:08:23   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Oh oui j'aimerais bien ce serait super Tina vraiment merci !
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:24:12   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

Mais de rien c'est normale tu es ma grande vieille Ario à moi !!!!!

lol !!!!!

Et on en parle par MP d'accord donc maintenant c'est :

Arioka
Itaque


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:58:48   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Yaouuuuuuuuu ! Merci Ma tina que j'aime !
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:06:26   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

lol de rien ma Ario que j'aime moi aussi !!!!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 20:18:48   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

J'en prendrais grand soin je te le promet ! Tu pars quand en vacances juste que je sois fixé ?
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:48:50   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

Samedi qui arrive !!!!!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:43:14   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

oki oki ! Bon retour au sujet !
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:44:46   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

ouialors se qui participe au concours sont :

Arioka avec Itaque

Laurie avec Ivoire

Leshaya avec Yako



--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:48:15   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Moi avec un cheval de club,je sais pas lequel parce que j'ai pas de cheval !
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:05:16   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

ouais prend un cheval du club lequel ??????????


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Boston
voila mon boston
P'tit Nouveau
Boston
1 message posté
   Posté le 03-08-2005 à 12:57:43   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Moi je le ferai bien mais je par en vacance se soir et je ne sais pas du tous quand je revien, sans doute a la fin du moi d'aout donc je ne peu pas!! snif!!


--------------------
Jalna et Audi je vous adore!!
Boston et NAno jamais je vous oublirez!!
L 4 u r ii 3
I lOve hOrses fOrever <3
Cavalier
L 4 u r ii 3
155 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:41:22   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire, je pars du 13 au 29aout, je verrai !!


--------------------
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:10:29   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Il est prévu pour quand ce concours ?
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:35:37   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

Comme beaucoup de monde ne sera pas là, le concours est reporté à la rentrée !!!


--------------------
L 4 u r ii 3
I lOve hOrses fOrever <3
Cavalier
L 4 u r ii 3
155 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:06:07   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

Ah cool !! Comme ça tout le monde pourra y participer !! Merci Chevalfan !! lol


--------------------
Arioka
Kikoo
P'tit Nouveau
Arioka
44 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 13:53:35   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Tina sera contente, elle pourra monter Itaque et moi Légende Nocturne !


--------------------
La plus belle que l'on puisse apprendre un jour est d'aimer et d'être aimé en retour !


http://3380.alloforum.com/
Diana Rainwater
Gardienne de chevaux
P'tit Nouveau
Diana Rainwater
64 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 17:36:14   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

Je m'inscris avec Dwan (j'aurai eu le temps de le connaître avant la rentrée)

mais comment marchent les concours, pour savoir?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Concours O.o°•  Annonces  1er concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum