•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  La plage 

 Détente sur la plage pour mon nounours!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
P'tit Nouveau
laura1993
36 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:51:36   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

(arriver au debut de la plage le 30 juin 2005)

"Arriver au début de la plage, je monta a cru sur son dos.Ensuite, je le fi marcher sur le sable dorée.Le temps était ni trop chaux, ni trop froid.Après, je le dirigea, toujours au pas vers l'eau.Il n'avait po peur du tout.Puis, je ressorti de l'eau et le fi trotter.Pour une fois, ses allures étaient régulières, et, elles aussi, ni trop rapide, ni trop lente!!!Des ke ses pieds se posaient dans le sable, il faisait des traces.Ensuite, après kelke minutes de trop sur le sable, je le fi entrer dans l'eau.Il adorait l'eau depuis son plus jeunes enfences!!!Puis, je le fi ressortir de l'eau , le fi repasser au pas.Nous observons un magnifique paysages!!!Puis, je le fi passer au galop, le galop k'il voulait!!!Il spida pour essayer de rattraper une belle colombe!!!Mais, lol, elle s'envolait a chaque fois, alors il, ralentissait!!!Puis, je le fi a nouveau galoper lentement, et l'emmena dans l'eau.Sont galop, soulevait l'eau au fur et a mesure k'il passait!!!Cela me rafraichissait!!!Puis, un pe après, je le fi repasser au trot, puis au pas.Après, je le fi reprendre le chemin du retour au pas, trenkillement, sans se soucier de rien!!!!Arriver a nouveau au début de la plage, nous prenons le "chemin de la maison".

(suite au box)

Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  La plage  Détente sur la plage pour mon nounours!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum