•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  Prés 

 Détente au près pour Gadget!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
P'tit Nouveau
laura1993
36 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:54:40   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

(de retour au près)

"Arriver au près, j'ouvrit la barrière, et lui dettacha sa longe.Je lui laissa le licol.Puis, je referma la barrière et resta un moment .Je le regarda.Pour une fois, il se detender!!!Il brouter, trotter kelke fois, s'arreter, se coucher, croquer une pomme de l'arbre...J'avais vraiment l'impression, k'il était vraiment bien chez moi.Puis, des k'il compris ke je l'observer, il vint me voire.Je le caressa, lui fi un bisou, puis il reparti, trotter, slalomer les arbres...Il était heureux!!!Puis,je le laissa et parti ranger mon coin sellerie."

(suite en sellerie)
laura1993
J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
P'tit Nouveau
laura1993
36 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:01:13   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

(de retour au près)

"De retour au près, je rouvrit la barrière et sifla mon cheval.Ensuite, je lui rattacha sa longe et l'emmena au box, tout en le caressant.

(suite au box)
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  Prés  Détente au près pour Gadget!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum