•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ecuries O.o°•  Ecurie des chevaux de club 

 gadjet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kitty_horse
P'tit Nouveau
kitty_horse
24 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:21:42   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

comment réagit gadjet
kitty_horse
P'tit Nouveau
kitty_horse
24 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:26:11   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

quand je l'ai acheté il était un peu exité , surement a cause du voyage, mais sa c'est arrangéen arrivant. je l'ai fais entrer dans son box sans problème . Ensuite je l'ai brossé ! il me regardais avec amour alors je lui est donné une tape amicale sur l'encolure! ensuite j'ai décidé que j'allais le monter ! je l'ai seller et brider avec aucun problème !! c'est un merveilleux cheval!!!!!!!!!!
kitty_horse
P'tit Nouveau
kitty_horse
24 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:26:57   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

suite dans le manège...
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:57:59   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

Il faut tu mettes ça dans l'écurie des propriétaires ! Dans le sujet de Gadjet !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ecuries O.o°•  Ecurie des chevaux de club  gadjetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum