•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ecuries O.o°•  Ecurie des modérateurs 

 Galaxie ==> Tina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:31:28   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

  • Caractéristiques

    Nom : Galaxie
    Type : Cheval
    Sexe : Jument
    Âge : 3 ans
    Race : Selle Français


  • Caractère

    Aime en faire qu'à sa tête, têtue, pas très obéissante, il faut être ferme mais doux avec elle, un peu fofolle, adore faire tomber son cavalier


  • Spécialités

    - Dressage
    - CSO
    - CCE
    - Cross


  • Palmarès

    /


  • Reproduction

    /


  • Photo(s) :




  • --------------------
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 30-06-2005 à 19:37:32   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    Merci ^^ !!!!!!!!

    *Tina arriva près du box de Galaxie, celle ci était assez calme mais dès qu'elle vit sa cavalière elle hennit et tapa la porte avec son sabot*

    Chut doucement ma belle tiens !!!

    *Tina donna un tit bout de carotte à galaxie que celle-ci mangea de bon coeur Tina sourit*

    Allez tu viens je vais te panser mais pour sa il faut que tu sois gentille tiens regarde j'ai achetée se licol spécialement pour toi !!!

    *Tina prit le licol et elle le montra à Galaxie qui le renifla et elle ne fit pas de réaction donc Tina entre dans le box en faisant sentir sa main à galaxie et elle lui mit le licol*

    Bien !!! Tu es une gentille jument pas vrai ma belle ^^ !!!

    *Tina carressa l'encolure de sa jument , elle la sorti de son box et l'attacha dehors puis elle alla chercher ses brosses de pansage*

    Je reviens tu fait pas de bêtises !!!

    *Tina revint avec sa boîte de pansage et sourit que Tina malgré son jeune âge n'avait pas bouger*

    Allez ma grande au boulot après je t'emmenerai travail dans la carrière !!!!!

    *Tina se mit à prendre l'étrille quelle fit renifler à Galaxie et elle commenca à la panser et elle fit pareil avec les autres brosses*

    voilà tu es toute belle ma chérie ^^ !!!!!

    *Tina la caressa puis elle alla chercher le filet, la selle,les guêtres, le tapis et l'amortisseur*

    On va aller un peu travailliée ma chérie !!!!!

    *Tina lui mit le licol puis elle l'emmena vers la carrière*

    Message édité le 30-06-2005 à 19:44:59 par Tina_78


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 01-07-2005 à 09:09:26   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    Le lendemain :

    *Tina arriva le lendemain*

    salut ma belle tu dois avoir faim !!!!!!!!!!

    *Tina alla prendre un seau de granulé elle en versa le 1/4 puis elleprit un seau avec de l'avoir et elle en versa 1/2 cette fois*

    Mange bien ^^ !!!!!!

    *Tina prit une fourche et une brouette et elle s emit à nettoyer son box à la fin elle prit le seau d'eau de galaxie et elle alla changer l'eau*

    Voilà je vais te panser mtnt !!!!!!!!

    *Tina prit ses brosses et se mit à la panser puis elle lui cura les pieds mais avant de passer les brosses elle devait les faire sentir à Gaaxie car elle était encore jeune donc elle devait l'habituer aux brosses*

    Voilà c'est fini je te laisse digérer pendant 1h30 et je reviens pour qu'on aille faire une balade c'est bien pour commencer la journée !!!!!!!

    *Tina parti des écuries car elle alla manger elle aussi*


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    laura1993
    J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
    P'tit Nouveau
    laura1993
    36 messages postés
       Posté le 01-07-2005 à 10:46:26   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

    J'adore ta GALAXIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 01-07-2005 à 13:27:37   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    Merci pour elle !!!!!!!!

    Moi aussi je l'adore !!!!!!!!


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    laura1993
    J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
    P'tit Nouveau
    laura1993
    36 messages postés
       Posté le 01-07-2005 à 13:55:20   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

    lol ok
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 01-07-2005 à 14:56:05   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    ta déjà un cheval ???????


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    laura1993
    J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
    P'tit Nouveau
    laura1993
    36 messages postés
       Posté le 04-07-2005 à 18:10:59   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

    Oui GADGET!
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 04-07-2005 à 20:04:39   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    c'est vrai je suis bête !!!!!!


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    laura1993
    J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
    P'tit Nouveau
    laura1993
    36 messages postés
       Posté le 06-07-2005 à 20:21:31   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

    Troooooooo
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 07-07-2005 à 10:38:21   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    *Le lendemain*

    Salut ma chérie d'amour que j'aime !!!!!!!! ^^

    *Tina entra dans le box de sa jument lui fit un gros bisous sur les naseaux*

    Tu as faim pas vrai ma belle ^^ !!!!!!!

    *Tina alla chercher de l'avoine et des ganulés puis elle les versa dans la mangeoire de sa jument qui mangea*

    voilà ma belle ^^ !!!!!!!

    *Tina alla prendre une fourche et une brouette et c'était parti pour faire son box*
    Je me suis aussi occuper de ton copain Itaque avec l'aide d'Ario ^^ !!!!!!!!

    *Tina finit de mettre de la paille propre*

    On va aller en balade ma chérie je te monterai et Ario Itaque et pendant mon absence si Ario est d'accord c'est elle qui vous montera d'accord !!!!!!!!!!

    *Tina caressa sa jument*

    Bon je reviens tout à l'heure car je vais voir où en est Ario avec Itaque a+ Galax' !!!!!!!!


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    Arioka
    Kikoo
    P'tit Nouveau
    Arioka
    44 messages postés
       Posté le 10-07-2005 à 11:59:26   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

    *Comme Tina était partie en vacances pour un bon bout de temps, elle allait s'occuper de Galaxie et d'Itaque, ce qui lui fit le plus grand plaisir.*

    *Elle alla au box de la jument et l'appela doucement. Galaxie releva la tête, de la paille plein la bouche.*

    "Allez, viens me voir puce puce !"

    *Galaxie fit quelques pas vers Arioka, renifla ses mains, souffla puis recommença à manger.*

    "On dirait que le courant passe ! Tant mieux, je vais te panser ! Attend...que...je te passe....ton licol....Voilà !"

    *Elle la fit sortir du box, l'attacha à un anneau puis commença à la panser énergiquement. La jument regardait chaque geste qu'elle faisait puis n'eut aucuen réaction. Ario la flatta puis lui glissa un petit bisou sur la joue.*

    "Bon, maintenant à table !"

    *Arioka alla prendre un seau de granulé elle en versa le 1/4 puis elle prit un seau avec de l'avoine et elle en versa 1/2 cette fois. Tandis que la jument mangeait, elle lui nettoya son box grossièrement, remit de la paille fraîche puis s'épongea le front.*

    "Pfff ! Une bonne chose de faite ! Demain, je te lâche ma puce ! Aujourd'hui et demain c'est jour de repos !"

    *Elle lui donna une dernière caresse puis alla s'occuper d'Itaque.*
    Arioka
    Kikoo
    P'tit Nouveau
    Arioka
    44 messages postés
       Posté le 14-07-2005 à 14:18:02   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

    *Arioka ne se risqua pas à monter Galaxie malgré l'envie qui lui prenait ! Elle alla voir la jument qui l'attendait sagement pour le repas.*

    "Kikoo ma belle ! Tiens regarde ce que j'ai pour toi !"

    *Galaxie pointa les oreilles en avant et piaffa en reconnaissant le repas tant attendu. Arioka rit et lui servit. Elle se précipita et engloutit tout !*

    "Goinfre va !"

    *lâcha Arioka en flattant la jument, un sourire aux lèvres. Elle nettoya son box puis la pansa soigneusement. La jeune fille lui passa un licol puis la lâcha dans le paddock, les membres protégés !*
    chloek
    MOI C'est MOI
    P'tit Nouveau
    chloek
    15 messages postés
       Posté le 15-07-2005 à 16:22:32   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

    Comme Tina voulait faire vérifier les fers de ses chevaux je m'approcha de Galax'." Salut la belle, alors comme ça t'es goinfre? lol! Tu me laisse vérifier tes fers ?"
    Je la caressa et vérifia tout. Tout allait bien, les fers avait dus etres changes y pas trop longtemps. Comme la juju avait besoin d'un peu de compagnie je resta un peu puis partit .(J'ai encore du boulot moi!)
    Arioka
    Kikoo
    P'tit Nouveau
    Arioka
    44 messages postés
       Posté le 16-07-2005 à 20:02:53   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

    Le lendemain, lorsque Arioka arrive, Galaxie vint à sa rencontre mais elle remarque que la jument est un peu stressée ! Ces muscles sont complétement à vif et elle porte la tête haute.

    "Ben alors qu'est-ce qu'il t'arrive Je te trouve bien agitée !"

    Malgré son énervement, Arioka la nourrit, changea son box et entreprit de la masser un peu après le pansage pour la calmer.
    Galaxie se détendit un peu mais une demi-heure après c'était reparti !
    Arioka soupira, décida de la lâcher pour qu'elle se défoule puis appela l'osthéopate.

    Lorsqu'elle revint la chercher, Galaxie était nettement plus calme et s'était bien défoulée ! Arioka lui offrit pleins de friandises et attendit la visite de Fiona.
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 28-08-2005 à 13:56:06   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    *Tina arriva dans l'écurie un peu tard dans la soirée personne n'y était et elle vit Galax' qui était toilettée et son box fait*

    Merci Ario !!!!!!

    *Tina caressa sa jument*

    Tu m'as manquezr ma belle tu peux pas savoir !!!!!!!

    *Tina la caressa et Galaxie lui souffla dans les oreilles*

    Et oui je suis enfin revenus alors tu es contente !!!!!!?????

    *Pour toutes réponses Galaxie tourna la tête versa sa mangeoire*

    Ah bah merci ^^ !!!!!!!

    *Tina lui donna de l'avoine puis elle la caressa*

    Bon je reviens te voir demain d'accord comme sa on montera


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 28-08-2005 à 13:56:43   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    *Tina arriva dans l'écurie un peu tard dans la soirée personne n'y était et elle vit Galax' qui était toilettée et son box fait*

    Merci Ario !!!!!!

    *Tina caressa sa jument*

    Tu m'as manquezr ma belle tu peux pas savoir !!!!!!!

    *Tina la caressa et Galaxie lui souffla dans les oreilles*

    Et oui je suis enfin revenus alors tu es contente !!!!!!?????

    *Pour toutes réponses Galaxie tourna la tête versa sa mangeoire*

    Ah bah merci ^^ !!!!!!!

    *Tina lui donna de l'avoine puis elle la caressa*

    Bon je reviens te voir demain d'accord comme sa on montera longtemps d'accord !!!!!!

    *Tina la caressa et elle lui fit des bisous sur les naseaux puis elle parti*

    A demain ma belle !!!!!!!!


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 11:56:59   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    *Tina arrvia le lendemain*

    salut ma belle tu dois avoir faim !!!!!!!!!!

    *Tina alla prendre un seau de granulé elle en versa le 1/4 puis elleprit un seau avec de l'avoir et elle en versa 1/2 cette fois*

    Mange bien ^^ !!!!!!

    *Tina prit une fourche et une brouette et elle s emit à nettoyer son box à la fin elle prit le seau d'eau de Galaxie et elle alla changer l'eau*

    Voilà je vais te panser mtnt !!!!!!!!

    *Tina prit ses brosses et se mit à la panser puis elle lui cura les pieds mais avant de passer les brosses elle devait les faire sentir à Galaxie car elle était encore jeune donc elle devait l'habituer aux brosses*

    Voilà c'est fini je te laisse digérer pendant 1h30 et je reviens pour qu'on aile faire une balade c'est bien pour commencer la journée et regarde se que je t'ai acheter !!!!!!!

    *Tina sortit une grosse balle pour les chevaux pour pas qu'ils s'ennuyent*

    Voilà quand je ne suis pas là longtemps tu pourra jouer !!!!!!


    *Tina la fit sentir à Galaxie qui se mit à a mordillier et elle lui accrocha*

    Voilà tu pourra jouer !!!!!! ^^

    *Tina parti mais elle regarda comment réagissait Galaxie avec son nouveau jouet et elle vit qu'elle c'était mise à la balancée avec sa tête*

    Tina revint plus tard


    Coucou allez tu viens on va travaillié un peu !!!

    *Tina la sella puis elle l'emmena à la carrière*

    Tina revint après le leçon


    *Tina déharnacha sa jument puis elle la pansa après elle la caressa et elle lui donna à manger*

    Voilà ma belle à plus tard !!!!!!


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    L 4 u r ii 3
    I lOve hOrses fOrever <3
    Cavalier
    L 4 u r ii 3
    155 messages postés
       Posté le 02-10-2005 à 12:12:58   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

    Laurie arriva avec Tina et l'aida à panser sa jument et à lui mettre ses protections de transport.

    "C'est dommage que vous deviez déménagé...j'espère qu'on se verra encore un peu" *_*

    Une fois la jument prête, les filles l'emmenèrent dans le van.

    "Bon, et ben, on a plus qu'à se dire au revoir..." *_*

    Les filles se dire au revoir pendant un bon moment puisle van s'éloigna.

    Laurie resta là, seule, à le regarder s'éloigner, puis elle retourna dans les écuries.


    (C'est Tina qui m'a demandé de mettre ce message...et elle demande si elle peut les garder ou si il vont retourner dans les ventes ??)



    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ecuries O.o°•  Ecurie des modérateurs  Galaxie ==> TinaNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum