•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Club-house 

 Gouter, Télé...de laura1993!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
P'tit Nouveau
laura1993
36 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:11:44   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Bon, ojourd'hui, 27 juin 2005, j'ai envie de me détendre!!!Puis, après, j'irais m'occuper de mon nounours Gadget!!!

"Vers 4 h 00 min: je me dirigea vers la cuisine.Arriver a l'interieur, je me dirigea vers le frigo et l'ouvrit.Je sorti le tée a la pêche et le posa sur le plan de travail.Puis, je le referma, ouvrit le placard du o et sorti mon verre cheval avec mon nom graver dessu.Je le posa lui ossi sur le plan de travail, ouvrit la bouteille, en versa dans mon verre et la remetta dans le frigo.Puis, je pris le verre, l'emena dans le salon et le posa sur la table basse,m'asseya dans le canapé, puis, j'alluma la télé.Il y avait mon émission préféré, celle sur les races de chevaux.Alors, ojourd'hui, le thème de l'émission été le poney Welsh.Ils expliquaient dans quel discipline il été le plus rechercher, le noms du poney le plus célèbre du monde, les origines de ce poney Welsh, les robes les plus courrantes, leur répartitions graphique, son pays, sa région d'origine...Puis, vers 6 h 00 min, l'émission se termina avec une galerie de photos.Puis, je fini mon verre, éteigna la télé et revena dans la cuisine.Deposa le verre dans l'évier et parti m'occuper de mon cheval!!!"
laura1993
J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
P'tit Nouveau
laura1993
36 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:18:09   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

(de retour en cuisine le 1 er juillet 2005)

"Arriver en cuisine, je pris une assiette, des couverts, un verre et placa tout cela sur la table.Je pris une bouteille de coca, un petit kelkechose a manger et le mi a table.Puis, je me servi du coca, mangea un morceau.Des ke j'eu fini, j'alla renger la bouteille de coca dans le frigo, mi l'assiette, le verre et le couvert dans l'évier et alla m'installer sur le canapé.Etant assise sur celui ci,j'alluma la télé et mi une chaine.Une chaine exclusive sur l'équitation western!!!Il expliquer la méthode de monte, les filets spetiaux, les chevaux spetiaux a la monte western, le sliding stop...Très, très très interessant.Puis, je m'endormi.Ensuite, vers 2 heures je me réveilla.J'éteingnit la télé et parti m'occuper de mon chéri!!!"

(suite au box)
laura1993
J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
P'tit Nouveau
laura1993
36 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:12:19   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

(de retour en cuisine)

"12 h 00:De retour en cuisine, je me sorta un verre, le rempli de soda, puis je me fi un petit sandwich.Ensuite, je mi le verre a table, la bouteille de soda et m'installa.Je dégusta rapidement mon sandwich, but le verre en entier, puis, je mi le verre dans l'évier, remi au frigo la bouteille de soda et m'installa sur le canapé.Je n'alluma même po la télé!!!Puis, je m'endormi assez vite.
14 h 00:Je me réveilla.J'avais compléter mon heure de someille.Ensuite, je me releva, alla dans la cuisine, sorti de celle ci et parti voir mon bébé."

(suite au box)
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Club-house  Gouter, Télé...de laura1993!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum