•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ecuries O.o°•  Ecurie de Chevalfan 

 Graffiti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:19:51   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

  • Caractéristiques

    Nom : Graffiti
    Type : Poney
    Sexe : Entier
    Âge : 6 ans
    Race : Haflinger


  • Caractère

    Doux, câlin, affectueux, coquin, très intelligent, adore jouer des tours, très joueur, un peu foufou, ais quand il est d'humeur grognon, il devient très difficile à manier, gourmand, fugueur


  • Spécialités

    - Dressage
    - CSO
    - Balades
    - Pony-games


  • Palmarès

    /


  • Reproduction

    Très bon étalon.


  • Photo(s) :




  • --------------------
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 02-07-2005 à 12:08:07   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    Tu l'a appeller Graffitti comme mon chouchou qui est dans mon club !!!!!!!!!!!


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    Djinn
    Directrice de l'Ecurie
    Djinn
    135 messages postés
       Posté le 22-07-2005 à 12:24:41   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

    "- Aujourd'hui je vais faire la connaissance de mon nouveau cheval, enfin mon nouveau poney !"

    J'arrive d'un pas décidé devant son box, je jete un oeil à l'intérieur, Graffiti est couché dans la sciure, les yeux mi-clos. Quand je rentre dans son box, il dresse les oreilles et lance un petit hennissement de bienvenu. Je sors une carotte de ma poche pour l'inciter à se lever. Dès qu'il voit la friandise, il se redresse rapidement et croque la carotte avec gourmandise. Je lui tends la main, il la sent, les naseaux dilatés. Je commence à caresser ses naseaux veloutés. Il aime beaucoup ça on dirait !

    Soudain sans crier gare, il me fait une grosse léchouille sur a main !
    J'éclate de rire et je lui flatte l'encolure. Il s'ébroue pour repose ses naseaux au creux de ma main en me léchant. Puis il me pousse du nez, réclamant d'autres carottes.Voyant qsue je ne réagit pas, l'étalon plonge ses naseaux dans ma poche et en resort une carotte qu'il mange avec une satisfaction évidente. Je le regarde en froncant les souci, plus amusée que fâchée.


    "- Espèce de coquin, va !"

    Je sors du box pour chercher mes brosses, Graffiti me regardant avec grand intêrêt. Je lui présente chaque brosse avant de lui passer sur le corps. Il m'observe avec curiosité, maisil est très heureux qu'on s'occupe de lui. Il est tout plein de scuire ! Je le brosse de mon mieux puis je lui passe l'époussette.

    "- Voilà t'es tout propre, enfin presque !"

    Je saisis un cure-pied, il me donne les pieds sans trop de mal, j'enlève toute la saleté incrustée dans ses sabots.

    "- Maintenant t'es tout propre !" dis-je en lui faisant un gros bisou sur le chanfrein.

    Je lui mets sa ration de granulés dans la mangeoire et dépose son foin dans son box. Il me regarde avec des yeux brillants puis se jete dessus avec un grognement satisfait, comme s'il n'avait pas mangé depuis une semaine ! Après une dernière caresse, je sors du box, le vérouille, mais je lui laisse la partie supérieure du box ouverte pour qu'il puisse regarder aux alentours. Puis je quitte les écuries.



    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ecuries O.o°•  Ecurie de Chevalfan  GraffitiNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum