•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ecuries O.o°•  Ecurie des chevaux de club 

 Nelly

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:03:56   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

  • Caractéristiques

    Nom : Nelly
    Type : Poney
    Sexe : Ponette
    Âge : 9 ans
    Race : Haflinger


  • Caractère

    Très gentille, vaillante, sûre, très intelligente, patiente, amicale, mais elle a l'habitude de "tester" son cavalier, attentive


  • Spécialités

    - Dressage
    - CSO
    - Pony-games
    - Balades


  • Palmarès

    /


  • Convient à qui ?

    Aux débutants et intermédiaires


  • Photo(s) :




  • --------------------
    Chevalia
    Miss Chevalia
    P'tit Nouveau
    Chevalia
    109 messages postés
       Posté le 08-07-2005 à 12:35:41   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

    *Elle la pansa et lui changea le box*
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 08-07-2005 à 13:41:37   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    c'est elle que tu veux t'occuper en attendant que tu es un cheval si oui c'est ok pour moi et je pense pour Laurie aussi mais développe plus t'es résumé si tu veux voir va voir mes résumés ou ceux de laurie !!!!!!!!!


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    Chevalia
    Miss Chevalia
    P'tit Nouveau
    Chevalia
    109 messages postés
       Posté le 08-07-2005 à 20:16:46   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

    *Elle arriva*

    - Koukou !!

    *Elle la pansa,la sella et lma brida,la jument hennit*

    - On va à la carrière !

    *Partit à la carrière*
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 08-07-2005 à 20:54:11   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    oui c'est mieux mais si tu ouvais développer encore un tout petit peu plus a serait super !!!!!!!

    mais sinno c'est bien !!!!!!!!!


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    gannache
    P'tit Nouveau
    1 message posté
       Posté le 02-09-2005 à 16:42:25   Voir le profil de gannache (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gannache   

    super
    Haut de pagePages : 1  
     
     •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ecuries O.o°•  Ecurie des chevaux de club  NellyNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum