•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Manège 

 Rond de longe et manège pour Gadget!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
P'tit Nouveau
laura1993
36 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:33:54   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

(de retour au rond de longe)

"Arriver au rond de longe, j'ouvrit la barrière et entra avec lui.Je le placa sur la piste, et me placa au milieu.Aujourd'hui, j'avais décider transition au rond de longe!!!Je lui demanda de marcher.Puis, je le mi au trot.Et ensuite au galop, et je l'observa galoper.Il avait un galop non seulement rapide mé aussi régulier!!!!Puis, je le fi repasser au pas.Après, je le fi aller au galop, au trot puis a l'arret.Des ke j'eu fini cela, je le fi aller au galop, au trot, au pas et a nouveau au galop!!!L'exercice dura une demi heure!!!Après cela, je renroula la longe et le rejoignit.Je rouvrit la barrière et l'emmena au box, tout en le caressant."

(suite au box)
laura1993
J'espère t'avoir Embre de Feu!!!!!!
P'tit Nouveau
laura1993
36 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:12:40   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Voilà!!!Ici, maintenent k'il y a un rond de longe, ce sera le manège pour Gadget!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Manège  Rond de longe et manège pour Gadget!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum