•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Détente O.o°•  Créations Graphiques 

 Signatures persos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Leshaya
c mwa !!
P'tit Nouveau
Leshaya
33 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 07:51:35   Voir le profil de Leshaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya   

J'ai vu il est super ce site mais ya un truc ke je ne comprend pas, c'est qu une fois qu'on atéléchargé des polices, coment on fait pour s'en servire ???


--------------------
L 4 u r ii 3
I lOve hOrses fOrever <3
Cavalier
L 4 u r ii 3
155 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 21:32:01   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

Ah oui, je crois qu'il faut aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION, et après dans APPARENCES ET THEMES, et après sur la gauche dans ECRITURES, mais c'est pour Windos XP !! Enfin, je crois que c'est un truc comme ça !! ^_^ lol


--------------------
Leshaya
c mwa !!
P'tit Nouveau
Leshaya
33 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:07:32   Voir le profil de Leshaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya   

Ok, merci, je vais essayé !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Détente O.o°•  Créations Graphiques  Signatures persosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum