•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Détente O.o°•  Créations Graphiques 

 Signatures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:25:59   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   



Pour Chevalfan !


--------------------
°oO0 Chevalia 0Oo°

au concours de dressage
L 4 u r ii 3
I lOve hOrses fOrever <3
Cavalier
L 4 u r ii 3
155 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:16:51   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

C'est toi qui l'a fait ?? En tout cas elle est trop belle


--------------------
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:45:48   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

ouais c'est clair elle est terrible Chevalia !!!!!!!!!


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 11:56:22   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

Merci beaucoup Chevalia elle est trop belle !!!!


--------------------
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:28:47   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Pour Izarya :




--------------------
°oO0 Chevalia 0Oo°

au concours de dressage
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:30:17   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Pour Chouchou :




--------------------
°oO0 Chevalia 0Oo°

au concours de dressage
L 4 u r ii 3
I lOve hOrses fOrever <3
Cavalier
L 4 u r ii 3
155 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 14:32:53   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

Trop belles !!


--------------------
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:19:42   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Merci.
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 15:58:34   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

pour Tina :



Excuse,c'est en deux partiiieess !!


--------------------
°oO0 Chevalia 0Oo°

au concours de dressage
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 16:02:59   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Pour Leshaya :




--------------------
°oO0 Chevalia 0Oo°

au concours de dressage
manou
la grande fana des ptits poons !!
P'tit Nouveau
manou
11 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:13:22   Voir le profil de manou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manou   

tu pourra m 'en faire une stp chevalia ac ecrit marie dessus ?? merci d 'avance !
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:15:35   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

OK,noté.
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:18:23   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   




--------------------
°oO0 Chevalia 0Oo°

au concours de dressage
manou
la grande fana des ptits poons !!
P'tit Nouveau
manou
11 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:32:16   Voir le profil de manou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manou   

merci !!
Mais comment tu fais ?
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:35:46   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

C'est des images trouvées.
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:47:23   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Chevafan,dépèhce toi de m'apprendre par MP !!
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:49:59   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

Je suis en train de faire les signatures, dès que j'ai finis, je t'explique par MP !


--------------------
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:52:07   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Ok,reste connectée !!!!
manou
la grande fana des ptits poons !!
P'tit Nouveau
manou
11 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:24:00   Voir le profil de manou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manou   

tu pourra m 'expliquer aussi stp chevalfan !!
Leshaya
c mwa !!
P'tit Nouveau
Leshaya
33 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:27:25   Voir le profil de Leshaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leshaya   

Merci beaucoup Chevalia mais je m'appelle Justine et pas Julie !!! lol !!!
Mais merci bcp d'avoir pensé a moi !!!


--------------------
L 4 u r ii 3
I lOve hOrses fOrever <3
Cavalier
L 4 u r ii 3
155 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:45:18   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

Oui tu pourras m'expliquer aussi stp ?? lol


--------------------
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 16:44:42   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

Autant expliquer à tout le monde alors !!!

Pour faire des signatures c'est tout bête !!!

Il suffit de chercher des images, sur google par exemple, dès qu'il y en a une qui te plaît, tu l'enregistres dans "Mes images".

Puis tu ouvres Paint, tu vas sur Fichier, Ouvrir et tu sélectionnes ton image. Ensuite tu peux la modifier comme tu veux ! Raconter du texte dessus par exemple, en changeant de couleur et d'écriture. A toi de modifier ton image comme tu veux ! Dès que tu as finis ton chef-oeuvre tu l'enregistres.

Pour que tu puisses montrer ta création et la mettre sur des sites, comme ici, il faut l'héberger. Je vais te donner le lien d'un hébergeur gratuit : http://www.imageshack.us/

Tu cliques sur "Parcourir" et tu séléctionnes ta création. Puis tu cliques sur "Host it!" et tu attends un peu, une page va s'afficher vaec pleins de liens. Tu prends l'avant-dernier lien de la page, celui avec marquer derrière "Direct link to image".

Voilà tu peux nous montrer ta création !!!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !!!!


--------------------
manou
la grande fana des ptits poons !!
P'tit Nouveau
manou
11 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 18:36:50   Voir le profil de manou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manou   

oki !! merci beaucoup chevalfan !!


--------------------
L 4 u r ii 3
I lOve hOrses fOrever <3
Cavalier
L 4 u r ii 3
155 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 00:46:53   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

Ah je sais faire depuis longtemps en fait !! Lol ! Mais c'est pas aussi bien fait que toi c'est pour ça je pensais que tu faisais autrement !! lol


--------------------
Chevalia
Miss Chevalia
P'tit Nouveau
Chevalia
109 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:14:39   Voir le profil de Chevalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chevalia   

Question : comment réduire l'écriture ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Détente O.o°•  Créations Graphiques  SignaturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum