•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Juments/ponettes à vendre 

 N°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:36:42   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

  • Caractéristiques

    Nom : ...
    Type : Poney
    Sexe : Ponette
    Âge : 8 ans
    Race : Fjord


  • Caractère

    Douce, attentionnée, adore les enfants, très coquine, aime bien jouer des tours, gourmande, préfère rester dehors, facile à monter sauf quand elle fait la tête


  • Spécialités

    - Horse-Ball
    - Pony-games
    - Balades
    - Randonnées


  • Palmarès

    /


  • Reproduction

    /


  • Photo(s) :




  • --------------------
    kitty_horse
    P'tit Nouveau
    kitty_horse
    24 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 13:30:43   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

    oui oui je la veus !!!!!!!!elle est trop mignone!! je l'adore déja !! et je l'appelerais TINA!!!
    stp je peus l'avoir!!??????
    kitty_horse
    P'tit Nouveau
    kitty_horse
    24 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 13:38:31   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

    alors je peus l'avoir silteplais????
    fidji
    vive les splendeur !!!!!!!!!!!!!!!!
    P'tit Nouveau
    fidji
    38 messages postés
       Posté le 05-09-2005 à 21:13:11   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

    bas tu as deja gadjet lol
    kitty_horse
    P'tit Nouveau
    kitty_horse
    24 messages postés
       Posté le 06-09-2005 à 18:43:34   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

    oui c'est vré
    fidji
    vive les splendeur !!!!!!!!!!!!!!!!
    P'tit Nouveau
    fidji
    38 messages postés
       Posté le 07-09-2005 à 15:26:43   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

    lol
    kittyhorse
    qui aime les dadas!!
    P'tit Nouveau
    kittyhorse
    3 messages postés
       Posté le 15-03-2006 à 16:33:18   Voir le profil de kittyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittyhorse   

    j'aimerais avoir cette ponete!!
    pourais je l'avoir???
    je l'apelerais: "etoile du paradis"

    alors???
    kittyhorse
    qui aime les dadas!!
    P'tit Nouveau
    kittyhorse
    3 messages postés
       Posté le 07-04-2006 à 18:27:37   Voir le profil de kittyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittyhorse   

    alors???????????
    L 4 u r ii 3
    I lOve hOrses fOrever <3
    Cavalier
    L 4 u r ii 3
    155 messages postés
       Posté le 11-04-2006 à 15:23:02   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

    [Plus personne ne vient. Comme je t'ai dis.]


    --------------------
    kittyhorse
    qui aime les dadas!!
    P'tit Nouveau
    kittyhorse
    3 messages postés
       Posté le 15-04-2006 à 11:47:17   Voir le profil de kittyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kittyhorse   

    c trop bete! elle été bien celle la!
    Haut de pagePages : 1  
     
     •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Juments/ponettes à vendre  N°2Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum