•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Hongres à vendre 

 N°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:33:14   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

  • Caractéristiques

    Nom : ...
    Type : Cheval
    Sexe : Hongre
    Âge : 5 ans
    Race : Frison


  • Caractère

    Gentil, affecteux, câlin, attachant, c'est un gros tas d'amour, adore donner des léchouilles, confiant, attentif, très curieux, fugueur, vif, très joueur


  • Spécialités

    - Attelage
    - CSO
    - Dressage
    - Cross


  • Palmarès

    /


  • Reproduction

    Hongre


  • Photo(s) :




  • --------------------
    Steph
    J'adore les chevaux !!!
    P'tit Nouveau
    Steph
    4 messages postés
       Posté le 03-07-2005 à 15:43:25   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

    esque je peu l'avoir stp!!!


    --------------------
    J'adord les chevaux et mon cheval Flamme!!!
    Tina_78
    Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
    P'tit Nouveau
    Tina_78
    101 messages postés
       Posté le 08-07-2005 à 11:53:36   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

    Tu veux l'apeler comment ????????


    --------------------



    Cheyenne je t'aurai ma belle
    chloek
    MOI C'est MOI
    P'tit Nouveau
    chloek
    15 messages postés
       Posté le 16-07-2005 à 14:09:59   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

    La vache c'est une beauté fatale !
    Lana
    Personnage
    P'tit Nouveau
    1 message posté
       Posté le 16-08-2005 à 12:57:58   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

    J'aimerai acheter ce cheval,car il est très mignon et qu'il correspond à la race que je préfère.
    Quand pourrai-je l'avoir?!
    Diana Rainwater
    Gardienne de chevaux
    P'tit Nouveau
    Diana Rainwater
    64 messages postés
       Posté le 16-08-2005 à 19:31:26   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

    Tu n'as pas rempli le formulaire!


    --------------------

    Djinn
    Directrice de l'Ecurie
    Djinn
    135 messages postés
       Posté le 17-08-2005 à 18:46:50   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

    Il faut tu remplisses le formulaire d'inscription et que tu lises et approuves le règlement. Après tu pourras avoir un cheval !

    Mais je suis désolée ce cheval est réservée à Steph qui l'a demandé avant.


    --------------------
    Steph
    J'adore les chevaux !!!
    P'tit Nouveau
    Steph
    4 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 13:25:47   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

    Merci Chevalfan je vait l'appelé Flamme!!!


    --------------------
    J'adord les chevaux et mon cheval Flamme!!!
    Djinn
    Directrice de l'Ecurie
    Djinn
    135 messages postés
       Posté le 01-09-2005 à 16:31:15   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

    Ca marche Steph !


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Hongres à vendre  N°2Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum