•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Juments/ponettes à vendre 

 N°4

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:57:09   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

  • Caractéristiques

    Nom : ...
    Type : Poney
    Sexe : Jument
    Âge : 5 ans
    Race : Poney Camarguais


  • Caractère

    Très gentille, douce, câline, très affectueuse. Elle a beaucoup de volonté et va toujours au bout de ce qu'elle fait, fonceuse, téméraire. Elle adore faire plaisir à son cavalier et est plutôt docile.


  • Spécialités

    - Balades
    - Randonnées
    - Equitation western
    - Pony-games


  • Palmarès

    /


  • Reproduction

    /


  • Photo(s) :







  • --------------------
    kitty_horse
    P'tit Nouveau
    kitty_horse
    24 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 13:47:36   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

    je la veus !!!!!!!! s'il te plais puis je l'avoir???? je l'apelerais Lola!!!
    je peus l'avoir s'il te plais!!!!!! répond moi vite!!
    Djinn
    Directrice de l'Ecurie
    Djinn
    135 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 21:49:03   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

    Au début tu n'as droit qu'à un cheval.
    Il faut que tu choisisses entre elle et Gadjet !


    --------------------
    kitty_horse
    P'tit Nouveau
    kitty_horse
    24 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 22:13:06   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

    ok je prend gadjet!!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Juments/ponettes à vendre  N°4Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum