•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Hongres à vendre 

 N°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:05:47   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

  • Caractéristiques

    Nom : ...
    Type : Cheval
    Sexe : Hongre
    Âge : 8 ans
    Race : Murgese


  • Caractère

    Très très vif, réagit au quart de tour, il a beaucoup d'énergie et il faut savoir le canaliser, très rapide mais facile à diriger. Il est très docile et ne frait pas de mal à une mouche.


  • Spécialités

    - Balades
    - Randonnées
    - Dressage
    - Attelage


  • Palmarès

    /


  • Reproduction

    Hongre.


  • Photo(s) :







  • --------------------
    feeria
    P'tit Nouveau
    feeria
    10 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 14:48:30   Voir le profil de feeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeria   

    slt j'aimerais avoir ce cheval stp j'ai rempli le formulaire
    fidji
    vive les splendeur !!!!!!!!!!!!!!!!
    P'tit Nouveau
    fidji
    38 messages postés
       Posté le 05-09-2005 à 21:16:09   Voir le profil de fidji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fidji   

    ta deja un dadoux lol
    Lisa
    P'tit Nouveau
    1 message posté
       Posté le 19-09-2005 à 19:16:09   Voir le profil de Lisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lisa   

    mwa je le voudrais bien car je viens d'arriver et g pas de cheval!!!!
    Djinn
    Directrice de l'Ecurie
    Djinn
    135 messages postés
       Posté le 21-09-2005 à 14:20:20   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

    Il faut d'abord que tu signes le règlement et que tu remplisses le formulaire d'inscription !!!!


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Hongres à vendre  N°1Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum