•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Juments/ponettes à vendre 

 N°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:12:29   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

  • Caractéristiques

    Nom : ...
    Type : Cheval
    Sexe : Jument
    Âge : 6 ans
    Race : Trakhener


  • Caractère

    Très docile, volontaire, elle a beaucoup de force et ne s'en rend pas compte. Adore jouer et faire plaisir à son cavalier. Loyale, confiante, très dynamique, active, très intelligente.


  • Spécialités

    - CCE
    - Dressage
    - CSO
    - Attelage léger


  • Palmarès

    /


  • Reproduction

    /


  • Photo(s) :




  • --------------------
    lauriedu30
    P'tit Nouveau
    3 messages postés
       Posté le 14-08-2005 à 15:22:15   Voir le profil de lauriedu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauriedu30   

    j'aimerai avoir cette jument car elle me plait beaucouuuuuuuuup et jadore son caractère ! voila j'espère que tu veut bien
    kisssssssss
    Diana Rainwater
    Gardienne de chevaux
    P'tit Nouveau
    Diana Rainwater
    64 messages postés
       Posté le 14-08-2005 à 20:50:50   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

    En premier, faudrait que tu te présentes dans "Inscription" ^^


    --------------------

    lauriedu30
    P'tit Nouveau
    3 messages postés
       Posté le 15-08-2005 à 19:52:30   Voir le profil de lauriedu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lauriedu30   

    mais je sui deja inscrit
    thegirl
    I love horse !!!!
    P'tit Nouveau
    thegirl
    10 messages postés
       Posté le 15-08-2005 à 20:01:01   Voir le profil de thegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegirl   

    dis moi comment il faut faire stp
    thegirl
    I love horse !!!!
    P'tit Nouveau
    thegirl
    10 messages postés
       Posté le 16-08-2005 à 11:37:06   Voir le profil de thegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegirl   

    c bon je me suis inscrite !
    tchaty
    P'tit Nouveau
    2 messages postés
       Posté le 22-08-2005 à 13:12:01   Voir le profil de tchaty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tchaty   

    est-ce que quelqu'un a déjà pri cette jument car j'aimeré tro mais tro l'avoir !!!!!!!! je vou en pri repondé moi vite
    et le propriétaire veu bien que je l'achète ???
    L 4 u r ii 3
    I lOve hOrses fOrever <3
    Cavalier
    L 4 u r ii 3
    155 messages postés
       Posté le 27-08-2005 à 22:38:33   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

    Si elle est là c'est qu'elle n'a pas de propriétaire !! Et attends que Chevalfan vienne pour avoir la réponse !!


    --------------------
    Djinn
    Directrice de l'Ecurie
    Djinn
    135 messages postés
       Posté le 30-08-2005 à 14:40:32   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

    Tchaty, Thegirl avait demandé avant, donc c'est à elle que revient la jument. Comment veux-tu l'appeler Thegirl ?

    Et puis Tchaty, il faut d'abord que tu signes le règlement et que tu remplisses le formulaire d'inscription avant d'avoir un cheval !


    --------------------
    thegirl
    I love horse !!!!
    P'tit Nouveau
    thegirl
    10 messages postés
       Posté le 04-09-2005 à 09:38:26   Voir le profil de thegirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thegirl   

    je veux l'apeller besty de lican


    --------------------
    besty de lican t ma chérie !
    Djinn
    Directrice de l'Ecurie
    Djinn
    135 messages postés
       Posté le 04-09-2005 à 11:07:18   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

    Ok !


    --------------------
    ideal
    C2 UN CHEVAL
    P'tit Nouveau
    1 message posté
       Posté le 06-11-2005 à 20:33:15   Voir le profil de ideal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ideal   

    elle est super belle je peu lavoir
    Haut de pagePages : 1  
     
     •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Juments/ponettes à vendre  N°1Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum