•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Hongres à vendre 

 N°3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:21:14   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

  • Caractéristiques

    Nom : ...
    Type : Cheval
    Sexe : Hongre
    Âge : 4 ans
    Race : Curly American Horse


  • Caractère

    Sa robe est très drôle, toute frisée ! Mais en réalité ce cheval est un vrai clown, il est très intelligent et adore jouer des tours pour faire tourner tout le monde en bourrique. Coquin, très gourmand et joueur, il a aussi beaucoup d'affection à donner.


  • Spécialités

    - Dressage
    - Balades
    - Randonnées
    - Voltige


  • Palmarès

    /


  • Reproduction

    Hongre.


  • Photo(s) :




  • --------------------
    Diana Rainwater
    Gardienne de chevaux
    P'tit Nouveau
    Diana Rainwater
    64 messages postés
       Posté le 11-08-2005 à 16:23:37   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

    Est-ce un Extrème?
    L 4 u r ii 3
    I lOve hOrses fOrever <3
    Cavalier
    L 4 u r ii 3
    155 messages postés
       Posté le 11-08-2005 à 16:25:28   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

    C'est-à-dire un Extrème ?


    --------------------
    Diana Rainwater
    Gardienne de chevaux
    P'tit Nouveau
    Diana Rainwater
    64 messages postés
       Posté le 11-08-2005 à 16:31:30   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

    Les curlys ont des poils hypoallergènes, pour certains. La plupart son des Extrèmes, le splus gentils, calmes, confiants.. mais, durant la mue... ils perdent presque toute leur crinière et leur queue... mais ce sont les m,eilleurs chevaux de randonnée et de club.


    --------------------

    L 4 u r ii 3
    I lOve hOrses fOrever <3
    Cavalier
    L 4 u r ii 3
    155 messages postés
       Posté le 11-08-2005 à 16:34:07   Voir le profil de L 4 u r ii 3 (Offline)   Répondre à ce message   http://haras-sud.alloforum.com   Envoyer un message privé à L 4 u r ii 3   

    Aaaaaaaaaaaaaaah ok !! Merci tu m'as appris un truc !! lol


    --------------------
    plume7601
    aimé les chevaux é 1 priorité
    P'tit Nouveau
    plume7601
    6 messages postés
       Posté le 12-03-2006 à 13:29:44   Voir le profil de plume7601 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plume7601   

    eseque je pe lavoir silvou plé je laime tro é g pa encore de chevaux je vien darivé
    il é super bo
    plume7601
    aimé les chevaux é 1 priorité
    P'tit Nouveau
    plume7601
    6 messages postés
       Posté le 12-03-2006 à 13:36:52   Voir le profil de plume7601 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plume7601   

    si je lé je lapéleré plume
    c le nom du cheval ke jaimeré vraiment avoir mé malheuresement mé parent veule pa
    plume7601
    aimé les chevaux é 1 priorité
    P'tit Nouveau
    plume7601
    6 messages postés
       Posté le 15-03-2006 à 13:03:17   Voir le profil de plume7601 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plume7601   

    alor éske je pe lavoir
    plume7601
    aimé les chevaux é 1 priorité
    P'tit Nouveau
    plume7601
    6 messages postés
       Posté le 19-10-2006 à 14:22:02   Voir le profil de plume7601 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plume7601   

    je sui desoler mes je vien d'avoir mon vrai cheval donc je ne peut plus aller sur ce site par manque de temps
    Haut de pagePages : 1  
     
     •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Hongres à vendre  N°3Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum