•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Juments/ponettes à vendre 

 N°5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinn
Directrice de l'Ecurie
Djinn
135 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:33:29   Voir le profil de Djinn (Offline)   Répondre à ce message   http://ecurieforetdespins.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Djinn   

  • Caractéristiques

    Nom : ...
    Type : Poney
    Sexe : Ponette
    Âge : 9 ans
    Race : Poney Sorraia


  • Caractère

    Très indépendante, elle se méfie de l'homme et accorde difficilement sa confiance. Il faut être patient avec elle et la traiter avec respect sinon gare aux coups de dents ou pieds ! Elle aussi très résistante et endurante.


  • Spécialités

    - Balades
    - Randonnées
    - Pony-games
    - Dressage


  • Palmarès

    /


  • Reproduction

    /


  • Photo(s) :






  • --------------------
    kitty_horse
    P'tit Nouveau
    kitty_horse
    24 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 13:55:54   Voir le profil de kitty_horse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty_horse   

    vachement belle
    feeria
    P'tit Nouveau
    feeria
    10 messages postés
       Posté le 03-09-2005 à 22:36:27   Voir le profil de feeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeria   

    moi elle m'interesse j'ai tout rempli inscription et reglement
    Diana Rainwater
    Gardienne de chevaux
    P'tit Nouveau
    Diana Rainwater
    64 messages postés
       Posté le 05-09-2005 à 22:36:50   Voir le profil de Diana Rainwater (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diana Rainwater   

    Tu as déjà un cheval, désolée.


    --------------------

    feeria
    P'tit Nouveau
    feeria
    10 messages postés
       Posté le 07-09-2005 à 12:40:16   Voir le profil de feeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feeria   

    oui c vrai
    tourou
    P'tit Nouveau
    5 messages postés
       Posté le 10-03-2007 à 15:11:55   Voir le profil de tourou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tourou   

    Moi je voudrait bien , j' ai remplis un formulaire , mais personen ne repond et en + j' ai signer le reglement donc ?
    Si je l' ai Je l' appelerais , Mignonne !!

    Merci beaucoup :!::!::!::!::!:
    Haut de pagePages : 1  
     
     •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Ventes O.o°•  Juments/ponettes à vendre  N°5Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum