•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  Prés 

 Tina lâche ses chevaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:46:46   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

*Tina arriva en tenant d'une main la longe de Galax' et de l'autre la lnge d'Itaque*

Voilà mes beaux ^^ !!!!!

*Tina entra dans le pré puis elle leur enleva leur longe et elle se dirigea vers la cloture*

Voilà je vais pouvoir les observer ^^ !!!!!!

*Tina regarder ses 2 chevaux jouer, se cabrer, se rouler, galoper, se gratter mutuellement et brouter*

Sa doit leur faire le plus grand bien ^^ !!!!!!

*Tina les regarda puis elle pense qu'elle ne pourra pas les monter pendant 2 long mois car elle partait ce samedi*

Ils vont beaucoup me manqer heuresement qu'Ario sera là !!!!!!

*Tina vit ses 2 chevaux venir vers elle*

Alors vous jouez plus ?????

*Tina leur caressa chcaun leur chanfrein*

Vous allez me manquez pendant ses vacances mes beaux mais Arioka sera là pour s'occupez de vous si sa ne la dérange pas bien sur ^^ !!!!!

*Tina les caressa*

Bon j'en ai marre de restre là je viens avec vous d'acc ^^ !!!!!!

*Tina entra dans le pré avec es chevaux puis elle se mit à courir et ses chevaux se mirent à trotter derrière elle*

Allez courez,lol!!!!!

*Tina ensuite fit demi-tour et Galax' fit partir un cou de cul en se retrounant se qui rire Tina*


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Extérieur O.o°•  Prés  Tina lâche ses chevauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum