•°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0
Administrateurs : Djinn
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Manège 

 Tina monte Itaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tina_78
Galax',Itaque et Cheyenne kiss !!!
P'tit Nouveau
Tina_78
101 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:12:50   Voir le profil de Tina_78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tina_78   

*Tina entra dans le bâtiment avec Itaque elle lui fit faire un tour au pas à pied et elle l'ammena au milieu du manège elle le sangla vérifia les étriers et se mit en selle*

Près pour des petit tour de pas et un petit tour au trot !!!!!!!!!!!

*Pour montrer que celui-ci avait compris il partit au trot direct, Tina le ralenti mais celui ci accéléra l'allure. Tina lui chuchota*

Hé ho mon beau hooo !!!!!

*Et en même tant elle tira un peu sur les rêne celui-ci se remetta au pas et avec l'ordre de Tina il s'arrêta. Tina se pencha vers lui*

c'est bien !!!

*Tina pressa les talons pour voir la réaction de l'hongre celui ci parti au trot. Tina fit pareil que pécédement*

Tu réagi vite !!!!!!!

*Tina pressa de nouveau les talons mais plus doucement. Itaque parti au pas, Tina lui carressa l'encolure*

C'est bien ^^ !!!!!!!!

*Tina re-pressa légèremen les talons et celui-ci parti au pas et elle les repressa et il parti au grand trot, Tina le ralenti et il passa au petit trot*

C'est bien ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Elle lui fit faire des voltes, des arrêts au milieu, des contre-changement de main, des doublers,des digaonales ensuite elle le fit repasser au pas et vérifia la sangle et elle le mit sur une piste intérieur et elle le fit partir au pas puis au trot mais celui-ci était si exicter de galoper qu'il passa directement sans l'acord de sa cavalière qui le fit ralentir pour le refaire passer au petit trot*

Là ho hooooo !!!!!!

*Itaque repassa au trot. Elle lui fit faire la 1/2 d'un tour et dans un tournant elle plaça ses aides naturelles,elle le fit partir au galop. Tina se laissa portée par l'allure de celui-ci qui était agréable au bout de 3 tour elle le fit passer au trot. Elle changea de main et Itaque passa de suite au galop Tina fit pareil que précédemment après un tour de trot elle le fit passer au galop 3 tour après elle le fit passer au trot puis au pas elle le caressa et le laissa se détendre quelques minutes*

C'est bien tu as de bonnes allures tu sais ^^ !!!!!!!!!

*Elle le fit marcher quelques minutes rênes longues puis elle mit pied à terre l'attacha et elle mit des cavalettis puis un parcours avec des petits obstacles*

Voilà mon beau !!!!!!

*Elle remonta en selle et se mit à le faire marcher au pas puis au trot elle le dirigea vers les cavalettis et elle se mit en équilibre, elle passa e fois sur les cavalettis puis elle attaqua les obstacles*

Allez Itaque c'est parti !!!!!!!

*Tina dirigea son cheval vers les obstacles qui les sauta sans difficultés elle passa fois puis elle le fit marcher rênes longues en le caressant*

C'est bien mon beau ^^ !!!!!!!

*Tina l'arrêta au milieu descendit et elle le dessangla, lui détacha sa sous gorge et sa muserolle, elle remonta ses étriers et elle passa les rênes par dessus la tête de son cheval*

Allez on y va maintenant !!!!!!*

*Avant qu'ils partent elle lui donna un bout de carotte*

Tu as bien travaillié !!!!!!!!

*Elle se dirigea avec Itaque hors du manège*


--------------------



Cheyenne je t'aurai ma belle
Haut de pagePages : 1  
 
 •°o.O Ecurie de la Forêt des Pins O.o°• Vers. 3.0  •°o.O Infrastructures O.o°•  Manège  Tina monte ItaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum